Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix-sept & co
10 janvier 2011

En cours…

Pour une reprise en douceur, des petites choses simple à coudre, un bloomer de citronille, une tunique raglan des intemporels pour enfants, et un gilet de berger. Rien de bien compliqué me direz vous, et pourtant, je voulais le gilet réversible mais une fois assemblé impossible de retourner l’ensemble sur l’endroit !!!?

Et là j’ai découvert les défauts d’utilisation d’une surjeteuse puisque j’ai du défaire les emmanchures (surjeter, forcément), pour pouvoir retourner le tout.

Il me reste  à refermer mon gilet, pour pourvoir terminer mon bloomer et entamer la tunique…

IMGP2116IMGP2120IMGP2093

fausse fourrure et coton a pois vert pomme Télor Tissu. Lainage pour le bloomer avec un fil rose et coton vieux rose pour la tunique.

IMGP2124

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, le gilet qui ne se retourne pas!... J'ai eu ce gag aussi, et je peux te dire que maintenant je fais gaffe!!
E
Tiens, je n'ai pas mis mon commentaire sous le post correspondant! Enfin, tu auras compris! ;-)
E
J'ai le même genre de magasin de déstockage à côté de chez moi; j'adore y fouiner! Il faut trier, mais on peut faire de belles trouvailles...
Dix-sept & co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité