Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix-sept & co
16 janvier 2011

Bonnes résolutions

 

Et voilas, malgré les bonnes résolutions prisent il y’a quelques temps, je ne peux rien faire sans bon outils et malheureusement ma machine ne me suis pas. Un problème avec le tissu fin de la blouse que je suis en train de faire. Ma machine l'avale littéralement.

J’envisage donc de changer de machine à coudre, histoire de pouvoir faire autre chose que des pantalons et des robes d’hiver !!!

Si d’ailleurs vous avez quelques conseils quand au choix de la machine, j’envisage la pfaff select 3 ou 4 avec double entrainement.

Le gilet de berger est quand même terminé et il me reste l’élastique à glisser dans la coulisse du bloomer et bien sûr prendre quelques clichés afin de vous montrer tout ça.

Je vous dis donc a bientôt et n’hésitez pas à me laisser des commentaires quant aux qualités et défauts de vos machines. J’aimerai l’acheter au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Et alors cette machine, où en es-tu? En as-tu une nouvelle? T'as choisi quoi?<br /> Bises
Dix-sept & co
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité